Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1ere & 2eme année : Sortilège de réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeranda McGornier
Professeurs


Jeranda McGornierMessages : 79
Statu RP : actif
Métier/Année : Professeur de Métamorphose

1ere & 2eme année : Sortilège de réparation Empty
MessageSujet: 1ere & 2eme année : Sortilège de réparation   1ere & 2eme année : Sortilège de réparation I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:59

J'avais tout bien préparé. La salle de classe était rangée, nickel, avec un tableau encore vide de formules en tout genre. Assise derrière mon bureau, je les attendais tranquillement. Isis, mon chat, était assis sur le bout de mon bureau, considérant la plume à papote qui ne s'arrêtait plus d'écrire sur un épais registre. Les élèves de 1ère et 2ème année entrèrent dans la salle de classe et je me relevais aussitôt, un large sourire sur le visage. J'adorais les jeunes années, ils étaient si innocents et si avides d'en apprendre sur la magie.

- Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous vous êtes bien reposés et que ..., je m'interrompis me rappelant soudainement qu'ils n'avaient pas encore eu le privilège d'aller à Pré-Au-Lard. Non rien ...

Je secouais la tête, puis me rapprocha de mon bureau. D'un coup de baguette magique, j'inscrivis le titre du sujet du jour au tableau ; le Sortilège de Réparation. Me retournant avec un large sourire, je fis face à la salle de classe et aux petites bouilles fort sympathiques.

- On va parler du sortilège de réparation. Est-ce que quelqu'un saurait-il me dire de quoi il s'agit ?

J'aimais voir qui s'était intéressé au programme de l'année, qui avait déjà avancé dans ses cours et qui n'était pas très investi. C'était juste pour avoir une vision globale. Je savais que les nés moldus ne connaissaient pas grand chose; ainsi que les premières années.
Revenir en haut Aller en bas
 

1ere & 2eme année : Sortilège de réparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère, 2ème et 3ème année : les antidotes
» 3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert
» 5eme & 6eme année : Le sortilège de Disparition
» 1ER COURS DE 1ER-2EME & 3EME ANNÉE : LA MAGIE BLANCHE ROUGE ET NOIRE
» Les sortilèges par année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 4ème étage :: Salle de Métamorphose-