Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeranda McGornier
Professeurs


Jeranda McGornierMessages : 79
Statu RP : actif
Métier/Année : Professeur de Métamorphose

3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert Empty
MessageSujet: 3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert   3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:00

Je saluais d'un large sourire les élèves qui rentraient dans la salle de classe. Dans un brouhaha qui était typique d'élèves un peu dissipés. Mais je n'en tenais pas rigueur. Ils vivaient loin de chez eux et aimaient se retrouver ensemble dans les longs couloirs du château. Je me rappelais, qu'à leur âge, j'étais une véritable pipelette en classe. Alors je n'allais ni hausser le ton, ni leur lancer un regard assassin. Mais mon mal de crâne était bien présent et entendre tout se bruit m'était peu supportable.

Je fis une petite grimace et d'un geste de la main demanda le silence. Ce ne fut pas très concluant. Bon, je savais qu'en commençant le cours, je finirais par capter toute leur attention. La Métamorphose ce n'était pas la matière la plus facile, alors un minimum d'attention était requis. Isis, mon chat, sauta du bureau pour me rejoindre et me suivre au pas.

- Bonjour à tous ! J'aimerai beaucoup avoir votre attention ... aujourd'hui nous allons étudier le sortilège de Transfert qui demande ... de la concentration.

J'espèrais ainsi avoir un silence absolu et pouvoir reposer ma tête ... non mais quelle idée ! J'aurai mieux fait d'aller à l'infirmerie prendre une potion. Je secouais la tête, puis me rapprocha du bureau pour finalement leur faire face.

- Prenez la page 44 de votre manuel de Métamorphose. Et dites moi ce que vous connaissez ou pensez savoir du sortilège de transfert. Que vous évoque-il au vu des illustrations du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Brown
Serdaigle


Alex BrownMessages : 102
Statu RP : Close
Métier/Année : 4ème année
Localisation : Parc

3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert Empty
MessageSujet: Re: 3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert   3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:38

UC
Revenir en haut Aller en bas
Brody Tempel
Serdaigle


Brody TempelMessages : 13
Métier/Année : 3ème année
Localisation : La bibliothèque

3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert Empty
MessageSujet: Re: 3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert   3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:36

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert Empty
MessageSujet: Re: 3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert   3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3eme & 4eme année : Sortilège de Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ER COURS DES 4ÈME ET 5ÈME ANNÉE : LES MALÉFICES
» 1ere & 2eme année : Sortilège de réparation
» 5eme & 6eme année : Le sortilège de Disparition
» 7eme année : Metamorphose Humaine
» 1er Cours de Potions : 4ème et 5ème année le Philtre de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 4ème étage :: Salle de Métamorphose-