Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre 2000 - Tête de Troll & Oeil de Biche - PV Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Octobre 2000 - Tête de Troll & Oeil de Biche - PV Esteban Empty
MessageSujet: Octobre 2000 - Tête de Troll & Oeil de Biche - PV Esteban   Octobre 2000 - Tête de Troll & Oeil de Biche - PV Esteban I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:29

Ca faisait combien de temps qu'ils étaient ensemble maintenant ? Au moins deux ans. Oui. Mais Lena ne se lassait jamais de sa petite tête de Troll. Esteban était réputé pour être brutal, pour ne pas avoir grand chose dans la cervelle, mais il était beau. Et son sourire était d'un charme terrible. Alors elle ne s'en lassait jamais. Surtout qu'il trainait avec les plus beaux garçons de toute l'école. Oui, Lena aimait les armoires à glace. Les garçons qui avaient de gros biceps et qui pouvaient la protéger en toutes circonstances. Pour une sorcière ça pouvait paraitre dérisoire. Avec ses pouvoirs magiques, elle pouvait bien se débrouiller toute seule. Pas besoin de testostérone dans le coin.

Après une journée particulièrement éprouvante, la jeune femme monta le grand escalier de marbre dans l'espoir de retrouver son cher et tendre dans la salle commune des Gryffondor. Lorsqu'elle arriva devant le portrait de la Grosse Dame, elle prononça le mot de passe avant même que celle-ci ne le lui demande. Elle passa l'énorme trou qui permettait l'accès à la salle commune, puis se dirigea automatiquement vers les sièges préférés des trois héros, face à la cheminée. Elle se posa d'un air totalement nonchalant d'un un fauteuil rouge défoncé, puis posa ses jambes sur l'accoudoir. D'un geste de sa baguette magique, elle fit voler une pomme verte jusqu'à elle et croqua dedans à pleines dents.

En l'espace de quelques secondes seulement, elle vit Esteban descendre du dortoir des garçons. Lena leva son bras pour lui indiquer sa présence. Il pouvait arriver à Esteban de passer à côté d'elle sans la voir. Et elle détestait ça.

- Estebaaaaan ! Je suis là !

Quand il s'approcha, elle jeta sa pomme dans le feu, qui s'embrasa, puis lui attrapa sa tête carrée entre ses mains et colla un long baiser sur ses joues. Elle avait un goût de pomme un peu acide. Elle décolla ses lèvres, puis s'installa dans le canapé occupé par des premières années qu'elle dégagea d'un simple regard. Elle tapota sur le coussin, invitant Esteban à la rejoindre.

- Ca va mon gros chaton ? Tu as l'air patraque ... tu n'as pas pu explorer le château comme tu voulais ?

Elle connaissait les lubies d'Esteban. Il essayait de reproduire Poudlard dans un schéma complexe, dans ses moindres détails et ça depuis sa première année. C'était le principal défaut qu'elle lui trouvait. D'être focalisé sur un truc aussi débile. Mais elle ne le brimait jamais là dessus. Elle attrapa son bras droit et y colla sa tête. Elle adorait palper de ses petits doigts le volume de ses muscles. Ils avaient encore grossi.

- Tu es prêt à mettre la pâté aux Poufsouffles le mois prochain ? Je compte sur toi pour fermer le clapet à cette petite peste de Talla O'Connell. Elle m'insupporte dès qu'elle gagne un match ... on n'entend plus qu'elle. Et c'est pire depuis que l'autre a été envoyé à Ste Mangouste.

Elle ne connaissait pas le prénom du garçon qui fut accidentellement pétrifié. Une enquête était en cours et visiblement les Aurors étaient sur le coup. Elle en avait vu quelques uns circulaient dans les couloirs et faire plusieurs aller retour entre les cachots et le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Octobre 2000 - Tête de Troll & Oeil de Biche - PV Esteban Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2000 - Tête de Troll & Oeil de Biche - PV Esteban   Octobre 2000 - Tête de Troll & Oeil de Biche - PV Esteban I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:47

J'étais particulièrement de mauvais poil aujourd'hui. Déjà parce que j'avais récolté mon deuxième Troll de l'année, alors que ça ne faisait qu'un mois et demi qu'on était de retour à Poudlard. J'avais promis à ma mère que je remonterai mes notes cette année. Déjà que je n'avais pas décroché beaucoup de BUSEs ... mais ça tombait bien. Au moins, j'avais le mérite de pouvoir me concentrer pleinement sur les matières que je pouvais continuer. Mon rêve de devenir Auror un jour s'était envolé par contre. J'avais des notes très basses en Potions ou en Métamorphose et je ne parlais même pas de l'Histoire de la Magie. Même si les DCFM rattrapaient bien la donne, ça ne me permettait pas de prendre le chemin rêvé.

Allongé sur mon lit, je profitais d'être tout seul dans le dortoir des garçons pour méditer à tout ça. Puis, finalement je me levais pour me changer. J'enfilais un jogging, et me débarrassa de mon t-shirt. Je fis quelques pompes, quelques abdominaux pour être en forme, puis une fois transpirant, je me dirigeais vers les douches communes. Après m'être bien savonné, j'enfilais un t-shirt sombre, un jogging et descendis le dortoir des garçons en claquettes. A peine les pieds posés dans la Salle Commune, ne voix familière appela mon nom. Je tournais la tête à droite puis à gauche et remarqua la présence de ma belle et tendre Lena. Un sourire un peu nigaud se dessina sur mes lèvres aussitôt.

En m'approcha d'elle, je ne fus presque pas surpris de la voir se fondre dans mes bras et de me déposer un lourd baiser au gout de pomme sur mes lèvres. Je fermais les yeux pour savourer ce moment, l'excitation naissant déjà dans mon bas ventre. Elle avait un don cette fille là. En m'installa dans le canapé, j'en profitais pour caler un coussin sur mon jogging pour que personne ne capte que j'entrais en érection. Lena se colla à moi. Bordel, j'étais ultra gêné et tendu dans mon jogging. J'aurai du me branler sous la douche pour ne pas partir en flèche au moindre charme.

- Oh si si ça va ... c'est juste que je réfléchissais ...

Oui ça m'arrivait pas souvent, mais j'avais encore quelques neurones en action tout de même.

- Et comment ! On va les démolir ! Oh bah, vu que Mike n'est plus en état de jouer, je doute qu'ils puissent poursuivre les entrainements avec un joueur en moins. Du coup on a carrément l'avantage ! Et puis t'as vu les fortes têtes qu'on a dans l'équipe ? Aucune chance pour eux de rivaliser. Et les prochains à passer sous le rouleau compresseur ça sera les Serpentard !

J'y croyais dur comme fer. Je pris le visage de Lena entre mon pouce et mon index.

- Chéri t'inquiète pas pour Talla. C'est une grande gueule, mais elle va bien la fermer quand on va les mettre à terre sur le terrain. Les Serpentard sont forts, mais pas autant que nous. J'suis quand même réputé pour être un bulldozer sur le terrain hein ! Regarde moi ces gros biscoteaux !!

Contractant mes biceps je montrais un peu aux autres élèves l'étalage de ma force. En plus, comme je venais tout juste de faire quelques pompes, mais muscles étaient gorgés de sang. Donc plus volumineux et impressionnants que d'habitude.

- Jte jure, j'ai rien pris en plus ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
 

Octobre 2000 - Tête de Troll & Oeil de Biche - PV Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octobre 2000 - Partage d'impression pendant les révisions PV Jarod, Esteban & Eric
» Octobre 2000 - Un mal qui ne passe pas - PV Jim
» Octobre 2000 - Sur les traces de la victoire
» Octobre 2000 - Repartir de zéro, est-ce possible ? PV Dean
» Octobre 2000 - Réservoir de nos demandes - PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 6ème étage :: Salle commune des Gryffondor-