Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre 2000 - Un mal qui ne passe pas - PV Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Adams
Gryffondor


Claire AdamsMessages : 130
Statu RP : Open
Métier/Année : 6ème

Octobre 2000 - Un mal qui ne passe pas - PV Jim Empty
MessageSujet: Octobre 2000 - Un mal qui ne passe pas - PV Jim   Octobre 2000 - Un mal qui ne passe pas - PV Jim I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:46

Depuis début Octobre, Claire se sentait mal.

Pas dans ta tête, mais dans le corps. Comme une sorte de barbouillement qui ne souhaitait pas disparaître. Au départ, elle avait cru qu’il s’agissait de ses règles. Elle était habituée à une désagréable sensation au niveau du ventre. Parfois ça lui faisait horriblement mal, mais après le breuvage d’une potion, tout retournait dans l’ordre. Sauf que là, ça ne passait pas. Ses entrailles étaient toujours torturées depuis l’agression de Mike. Etait-ce lié ? Elle n’en savait rien. Mais une chose était sûre, la jeune Gryffondor ne pouvait pas continuer ainsi.

Ca faisait deux semaines qu’elle endurait les douleurs, arrivant tout juste à se concentrer en classe. Et les derniers résultats des cours de Métamorphose et Potions montraient clairement qu’elle devait agir. Elle en avait parlé à Rose après un cours d’Histoire de la Magie. Son amie lui avait recommandé vivement d’aller à l’infirmerie. Mais Claire ne voulait pas perdre de temps. Elle avait peur qu’en allant à l’infirmerie on allait lui découvrir quelque chose de grave. Et si c’était le cas, l’enverra-t-on également à Ste Mangouste ? La jeune sorcière n’avait pas du tout envie de quitter Poudlard.

Mais le cours de Vol fut décisif. Alors qu’elle grimpait sur son balai pour monter dans les airs, une nouvelle douleur lui lancina le ventre. Instinctivement, elle porta ses deux mains au niveau du ventre, lâcha le manche de son balai et fonça vers le sol. Au dernier moment, elle tira sur le manche pour remonter. Le professeur de Vol hurla, lui sommant de redescendre. Ce que fit Claire. Une fois à terre, elle serra les dents. Son visage était couvert de sueur. Le professeur arriva d’un pas vif.

« Adams ! » dit-il d’une voix féroce. « C’est quoi ça ? On ne lâche jamais le manche de son balai. Tu devrais pourtant le savoir … tu as failli t’écraser contre le sol. »
« Oui professeur … je … je sais … mais … j’ai … mal au ventre … »

Le teint blême, Claire leva ses yeux vers le professeur. Il voyait bien qu’elle ne simulait pas. Il se gratta la tête et l’envoya à l’infirmerie. Pas le choix … elle fut accompagné d’un élève de sa classe pour ne pas tenter de s’échapper vers la salle commune des Gryffondors. Arrivée devant la porte de l’infirmerie, elle entra et laissa son camarade rendre le chemin vers le terrain de Quidditch.

Tout en se tenant le ventre, elle se dirigea vers le bureau de l’infirmerie. Et au lieu de voir l’infirmière, elle aperçu un homme à la carrure colossale, vêtu d’une blouse blanche.

« Bonjour … je me sens pas très bien. Le professeur de Vol m’a dit de venir vous voir … mais … l’infirmière n’est pas là ? C’est elle qui s’occupe de moi d’habitude. »

Claire observa le Magicomage avant de prendre place sur l’une des chaises qui se trouvaient en face du bureau. Elle gardait les mains sur son estomac, de peur qu’en les enlevant, la douleur reviendrait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Octobre 2000 - Un mal qui ne passe pas - PV Jim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octobre 2000 - Sur les traces de la victoire
» Octobre 2000 - Repartir de zéro, est-ce possible ? PV Dean
» Octobre 2000 - Le secret n'est plus permis - PV Dean
» Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen
» Event - 30 octobre 2000 : Le Banquet d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: 1er étage :: Infirmerie-