Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Melbourne
Serpentard


Camille MelbourneMessages : 113
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen Empty
MessageSujet: Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen   Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:38

Le match contre Poufsouffle venait de prendre fin. Et Camille n’était pas contente du résultat. Poufsouffle avait gagné ? Talla O’Connell avait réussi à mener les blaireaux à la victoire contre les Serpents ? C’était du jamais vu. Du moins, pour Camille c’était un échec profond. Elle s’en voulait d’avoir été aussi faible sur le terrain et de ne pas avoir réussi à montrer toute sa grandeur et son talent de capitaine. Mais tout ça, c’était à cause de Dean. Il avait joué aux abonnés absents dans les gradins. Pendant une grande partie du match, Camille ne s’était pas montrée très concentrée. Elle n’avait eu de cesse de tourner son attention vers les supporters des Serpentards, sans jamais voir la silhouette de son petit ami. Où était-il ? Que faisait-il ?

Et voilà le résultat. Un bras en écharpe, elle passait la porte du terrain de Quidditch. Le ciel était clair, d’un bleu presque éclatant. Trop beau pour être vrai en ce début de mois d’Octobre. Elle voulait reprendre son balai, reprendre les entrainements et montrer à son équipe qu’il était hors de question de se laisser abattre sur un simple échec. Les Poufsouffles n’étaient pas les meilleurs, loin de là. Et il y avait encore les Gryffondors à battre. Elle ne se laisserait pas destabiliser à cause d’une simple blessure.

Pourtant, elle avait galéré à enfiler sa tenue de Quidditch. Et maintenant qu’elle tenait son balai d’une main ferme, elle se demandait bien comment elle pourrait grimper là haut et jouer contre les Cognard enchantés. C’était un temps idéal pour s’entrainer et elle n’était plus qu’une estropiée.

Alors elle se laissa tomber par terre, accaparée par la rage et la colère. Assise sur l’herbe mouillée, elle arracha une poignée de gazon et jeta dans un élan de colère les quelques brins d’herbes qui ne lui collaient pas aux doigts.

- Fais chier !

Elle pensait être seule. Mais une présence singulière arriva dans son dos. Camille se retourna et aperçu la silhouette athlétique de Masen. Elle lui sourit doucement. Elle se sentait idiote d’être là avec son handicap du moment. Elle ferait mieux de rentrer au château pour se reposer, et laisser son os se rétablir comme il faut.

- Salut Masen … dit-elle en se relevant péniblement. Tu n’hallucines pas, je suis bien en tenue de Quidditch, prête à monter sur mon balai, malgré mon bras démoli par deux brutes.

Elle visait clairement Sasha et Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Masen Pakerman
Serdaigle


Masen PakermanMessages : 139
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen Empty
MessageSujet: Re: Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen   Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:48

C’était une magnifique journée. Masen s’était levé de bon matin, observant avec joie le ciel dégagé. Il espérait que le temps tienne ainsi jusqu’à la fin de la journée pour s’armer de son équipement de Quidditch et s’entrainer sur le terrain. Il n’avait pas prévu d’emmener avec lui toute l’équipe. Parfois, il aimait prendre du temps pour lui, seul et expérimenter de nouvelles figures. Dans la bibliothèque de Poudlard, il était tombé sur un gros volume du Quidditch à travers les âges et avait pu observer de nombreuses tactiques de plusieurs équipes étrangères. Certaines étaient très intéressantes et il avait noté sur un bout de parchemin lesquelles pratiquer. Il s’était d’abord dit qu’il tenterait l’expérience seul. S’il parvenait à faire ses figures étranges, alors peut-être que les membres de son équipe y arriveraient eux aussi.

Il assista à un cours soporifique d’Histoire de la Magie enseigné par le professeur Binns depuis des années. Le professeur McGonagall n’avait pas jugé bon de le remplacer celui là ! Ensuite, il eut un double cours de Botanique et fini sa matinée par une heure d’étude des Runes. Le cerveau en ébullition, il regagna la Grande Salle pour y dévorer son repas du midi en compagnie de Mella, sa petite amie. Ils échangèrent brièvement sur leur matinée, et Mella fini par lui proposer de se retrouver dans la Salle Commune après les cours pour jouer aux fléchettes ensemble.

« Après mon entrainement de Quidditch, promis ! »

Mella poussa un râle que Masen connaissait bien. Elle râlait toujours quand Masen faisait passer ses entrainements avant elle. Mais en même temps, n’était-elle pas contente de profiter d’un corps aussi bien sculpté ? L’après midi passa radicalement plus vite avec un double cours de Potions et un cours de DCFM. Le soleil était encore haut dans le ciel lorsque la cloche retentie. Masen se dirigea vers la tour des Serdaigles et sortit sa tenue de Quidditch de sa malle. Il détestait la laisser dans les vestiaires situés sur le terrain de Quidditch. Il trouvait qu’en général, leurs vêtements sentaient le moisi.

Il dévala le parc de Poudlard, puis arriva rapidement sur le terrain. Mais quelqu’un l’occupait déjà. Et c’est sans le moindre mal qu’il reconnut la silhouette de Camille Melbourne. Masen lui répondit par un sourire franc et se dirigea vers elle. Il n’avait pas encore son balai, ni même sa batte. Elle était en tenue de Quidditch malgré sa blessure et Masen se demanda automatiquement ce qu’elle comptait faire dans cet état.

« Salut Cam' ! Oui je vois ça … mais t’es sûre que c’est une bonne idée ? »

Masen sentait bien que son entrainement était compromis. Il se gratta l’arrière du crâne.

« C’était un beau match quand même. La tension était palpable jusqu’au bout ! Mais c’est vrai que j’aurai sifflé à la faute à la place de l’arbitre … regarde dans quel état est ton bras. L’infirmière t’a dit combien de temps ça prendrait pour se remettre en place ? »

Le Capitaine des Serdaigles avait conscience que le bras de Camille avait tout intérêt à se rétablir vite. Bien sûr, les verts et argent pouvaient s’entrainer sans leur capitaine. Elle pouvait rester sur le banc de touche et leur donner des conseils … mais pour une joueuse comme Camille, c’était impensable. Du moins, c’était le ressenti de Masen.
Revenir en haut Aller en bas
 

Début Octobre 2000 - La reprise PV Masen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octobre 2000 - Les souvenirs remontent à la reprise du service PV Jeranda
» Octobre 2000 - Un mal qui ne passe pas - PV Jim
» Octobre 2000 - Sur les traces de la victoire
» Octobre 2000 - Repartir de zéro, est-ce possible ? PV Dean
» Octobre 2000 - Reprendre le sujet du Quidditch - PV Talla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Le Parc :: Terrain de Quidditch-