Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Ross Gale Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ross. G Baxter
Gryffondor


Ross. G BaxterMessages : 73
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:08


         
Ross Gale Baxter
33 ans ∞ Américain ∞ Milicien, traceur ∞ Hétéro ∞ Police d'Elites ∞ Defenders ∞ Joseph Gordon Levitt
Natif de Londres - Après l'obtention de son diplôme high school, il décide de s'inscrire à la fac en droit - Abandonne au bout de 3 mois - Intègre un école d'ingénieur pour s'occuper du dôme - Après l'obtention de son diplôme il trouve un post de chercheur holographique - Rencontre Nina sa femme, une chercheur en bio-technologie - Quitte son post au bout de 2 ans et tente le concours de l'Académie Newell - Parents pas contents car leur fille ainée, Defenders, morte en mission - Ross rate son premier test d'entée - Il s'entraine pendant 1 an et repasse le test - intègre la milice interne de la ville - dirige les opérations dans le bidonville - récemment est chargé des convois vers Alticio

© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par Ross. G Baxter le Jeu 24 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross. G Baxter
Gryffondor


Ross. G BaxterMessages : 73
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:08

- Black Allson / Alticienne / Ancienne collègue de boulot

En cours d'écriture ...

- Claire Adams / Defenders / Collègue de boulot discrète

En cours d'écriture ...


Dernière édition par Ross. G Baxter le Jeu 24 Aoû - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ross. G Baxter
Gryffondor


Ross. G BaxterMessages : 73
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:08

- Leo Asmarith / Concile des 13 / Ancien Patron

Leo je le connais bien avant d'intégrer l'Académie. Quand je suis entré en tant qu'ingénieur technique holographique pour m'occuper du bon maintien du dôme, c'est Leo qui m'a présenté les locaux et l'équipe. Je n'ai pas très bien accroché avec lui. Je l'ai directement placé comme étant le fils d'un grand riche multi milliardaire prétentieux, qui se croit au dessus de tout. Et effectivement. C'est à cause de lui que j'ai commis l'acte le plus innommable de ma vie. En intégrant l'académie, j'essaie de me racheter. Heureusement qu'il m'est redevable, car je sais qu'il ne peut faire qu'une bouchée de moi avec mon secret qu'il a entre les mains.

- Tom Fanning / Défenders / Collègue de boulot

Tom est mon collègue de terrain. Nous avons déjà effectué plusieurs missions ensemble. Il m'a avoué récemment son rapprochement avec la jeune et dévouée Claire. Je l'aime bien cette fille. J'ai conscience qu'il est un grand garçon et qu'il peut se débrouiller tout seul, mais Tom m'a demandé mon soutient dans sa démarche pour aller plus loin avec Claire. Et vu que les relations intimes entre collègues ne sont pas vues d'un bon oeil à l'Académie, je me dois de garder un oeil sur lui et surtout le couvrir. Ca me plait bien ce rôle !

Luke Blackwell : En cours de RP


Dernière édition par Ross. G Baxter le Jeu 24 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Arwell
Gryffondor


Lena ArwellMessages : 149
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Poudlard

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:10

AH PUNAISE JE VEUX UN LIEN DIRECT !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ross. G Baxter
Gryffondor


Ross. G BaxterMessages : 73
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

Oui bien sûr, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Telma Ashton
Gryffondor


Telma AshtonMessages : 179
Statu RP : Open
Métier/Année : 5ème année
Localisation : Salle Commune de Gryffondor

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:31

Un lien gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ross. G Baxter
Gryffondor


Ross. G BaxterMessages : 73
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:31

Je t'envoie un MP pour qu'on parle de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Blackwell
Poufsouffle


Luke BlackwellMessages : 198
Statu RP : nop
Métier/Année : 5eme

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:56

Un lien pour moi également jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeranda McGornier
Professeurs


Jeranda McGornierMessages : 79
Statu RP : actif
Métier/Année : Professeur de Métamorphose

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:53

Salut Ross !

Un lien s'impose entre nos deux personnages, mais je viens un peu en mode touriste. Je n'ai pas trop d'idées ...

Peut-être qu'ils auraient pu faire une patrouille dans le bidonville qui aurait mal tourné ? Ou alors un lien qui arrangerait ton perso pour son évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Ross. G Baxter
Gryffondor


Ross. G BaxterMessages : 73
Statu RP : Open
Métier/Année : 7ème année
Localisation : Grande Salle

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:24

Hey !

Oui c'est tout à fait envisageable vu que Ross est affecté principalement à la gestion du Bidonville. Et ça ne se passe pas toujours bien là bas. Donc il pourrait avoir Bran comme coéquipier. Ils auraient pu se retrouver dans de mauvais draps plusieurs fois et s'en seraient toujours sortis ?

Je les verrais bien comme un bon duo quoi ... au départ ils ne s'apprécieraient pas trop car Ross ne rentre pas dans les clous de l'Académie. Il est arrivé tardivement comme Defenders et Bran n'aurait pas apprécié se retrouver avec un mec "âgé" et peu d'expérience sur le terrain.

Au fil du temps ils auraient fini par se faire confiance mutuellement et s'apprécier. Ca pourrait être pas mal comme lien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Tyler
Gryffondor


Esteban TylerMessages : 111
Statu RP : Open
Métier/Année : 6eme année
Localisation : Parc

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:12

Un lien entre nous deux ?

Je viens comme un touriste hein 24
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Reckman
Gryffondor


Lucas ReckmanMessages : 62
Statu RP : ouvert
Métier/Année : 6ème année
Localisation : Salle Commune

Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:28

Hello !

Lucas à besoin d'un mentor. D'une personne de référence et je me suis dit ... pourquoi pas Ross ?? Alors pourquoi, je ne sais pas. J'ai choisi au pif XD ! Mais si l'idée te convient on peut partir là dessus.

Au départ, Lucas est toujours fourré avec les plus jeunes. Il a deux bons amis à l'Académie qui ont à peu près le même âge que lui. Mais il remarque vite qu'il stagne pendant les entrainements. Il aurait pu voir Ross s'entrainer et lui demander de lui donner des conseils, puis de devenir son mentor par la suite. Est-ce que ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Ross Gale Baxter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Ross Gale Baxter   Liens de Ross Gale Baxter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Ross Gale Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Titi
» Liens de Yenna
» Liens de Sasha
» Les liens de Fanning
» Les liens de Jarod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Gestion du personnage :: Liens-